Aller au contenu principal

PARTICIPEZ À L’ÉCOLE POUR LE TRAVAIL 2019 AVEC BYRON KATIE

Byron Katie revient du 12 au 21 juillet 2019 en Allemagne (à Bad Neuenahr ) pour une nouvelle école pour le Travail (9 jours intensifs).

Byron Katie revient en Europe cette année pour une nouvelle école pour le Travail de 9 jours qui se déroulera en Allemagne, à Bad Neuenahr du 12 au 21 juillet prochain. Ce stage d’approfondissement permettra à tous les participants de mettre en pratique la méthode du Travail fondée par Byron Katie afin de remettre en question leurs pensées et de se défaire des histoires douloureuses. Dans un cadre de respect, de liberté et de bienveillance, les participants seront guidés dans un programme vivant qui abordera différentes thématiques : la question du genre, l’image corporelle, les addictions, l’argent et les relations interpersonnelles.

Afin de permettre à tous les francophones de participer à cette School, l’association Le Travail en Francophonie organisera une traduction gratuite tout au long de l’événement. Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous sur le site http://thework.com/en/ultimate-inner-adventure.